Les suggestions d'escapades estivales se suivent, mais ne se ressemblent pas : tentes luxueuses, camping sauvage, suites d'hôtel... Alors qu'il existe plusieurs idées de logements à louer durant l'été, ces nouveaux aménagements vont te donner envie de réserver rapidement. Ce site en Gaspésie te permet de dormir à la belle étoile dans l'un de ses adorables « géodomes Desjardins ».

Situées à Carleton-sur-Mer, ces habitations uniques sont situées au sommet du mont Saint-Joseph, au milieu du parc régional éponyme. 

Si ça t'intéresse, sache que tu ne dois pas avoir peur des hauteurs, car les cinq dômes louables se trouvent à 500 m d'altitude. 

Toutefois, la vue sur la mer et la forêt que tu auras au sommet en vaut totalement la peine ; le coucher de soleil promet également d'être féérique. 

Ces géodômes vont te permettre de vivre une expérience de prêt-à-camper grandiose et confortable, le tout, dans un environnement naturel et intime. 

Ces habitations s'inscrivent dans la tendance du glamping, un mot-valise qui mêle les mots camping et glamour. 

Tu retrouveras donc de nombreuses commodités qui te permettront de relaxer tout en profiter des avantages du camping.

Chaque dôme comprend deux lits superposés, de la literie, de la vaisselle, le nécessaire pour cuire tes aliments, un réfrigérateur, une toilette sèche, de l'électricité et de la climatisation. 

D'ailleurs, le mont Saint-Joseph est rempli d'attraits intéressants, tels un belvédère, une église historique, des sentiers de randonnée pédestre ou de vélo de montagne et 10 voies d’escalade.

Toutefois, il est important de noter qu'il est interdit d'y fumer, d'amener son animal de compagnie ou de faire un feu de camp sur le site. 

Il est possible de louer ces dômes depuis le 1er août seulement et tu devras faire vite, car il ne te sera plus possible d'y dormir après le mois d'octobre.

De plus, leur forme atypique suscite certainement l'intérêt, puisqu'il ne reste que quelques nuitées disponibles d'ici la fin de la saison! 

Les Géodômes Desjardins

Prix par nuit : Minimum de deux nuitées pour 230 $. 

Adresse : 837, rue de la Montagne, Carleton, QC

Pourquoi tu dois booker : Pour passer une nuit inoubliable avec ta personne préférée dans une habitation unique avec une vue impressionnante sur la nature... Moments magiques garantis! 


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications