Tu t’es peut-être fait une liste des choses à faire chez toi pour ne pas t’ennuyer durant le mois d’octobre en confinement. Si c’est le cas, tu peux ajouter à ta liste ce jeu d’évasion en ligne qui te propose plusieurs scénarios tous plus intrigants les uns que les autres.  

Tu peux y jouer seul ou en équipe et t’amuser dans le confort de ton domicile. Tu n’as qu’à te connecter à l’histoire choisie et démarrer une conversation vidéo avec tes amis. 

Ces jeux d’évasion 100 % en ligne sont disponibles sur le site de Défi-Évasion. 

La sélection de l’éditeur :François Legault se dit ouvert à ce qu'on ne recule plus l'heure au Québec

5

scénarios possibles

L’objectif est de résoudre les énigmes pour obtenir la conclusion des différentes histoires proposées.

Parmi les différents scénarios offerts, on retrouve  Nuit des monstres, Enquête chorégraphique, Portes de l’inconnu et Les Héritiers, tous à 17,40 $ par personne.

Il y a aussi L’invocation de Bloody Mary au coût de 14 $, qui peut être une excellente activité à faire pour l’Halloween.

Les jeux durent entre 1 h 30 et 5 heures, et peuvent se jouer jusqu’à 6 participants. Les informations de chaque jeu virtuel et leur niveau de difficulté sont indiqués sur le site.  

Creuse-toi les méninges, utilise ta logique et tente de résoudre un de ces scénarios… ou les 5! 

Jeux d’évasion en ligne — Défi-Évasion

Coût : Entre 14 $ et 17,40 $ par joueur

Quand : N’importe quand!

Adresse : Chez toi

Pourquoi tu dois essayer : C’est une excellente idée d’activité à faire pendant le confinement. Tu peux te divertir de cette manière, seul sur ton sofa ou en appel vidéo avec des amis. Les 5 scénarios proposés ont l’air palpitants et effrayants pour certains.  


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications