L'automne bat son plein au pays et avec cette saison vient inévitablement la folie des Pumpkin Spice. Eh bien même Kraft Dinner est entré dans la danse et sortira un KD à la citrouille épicée en octobre au Canada. Tu devras par contre être rapide si tu veux tenter l'expérience. Seulement 1000 boîtes seront disponibles!

Ce 22 septembre, sans avertissement, Kraft Dinner a annoncé ce nouvel arrivage pour le mois prochain. 

Alors que tu pourrais penser que le mélange d'épices aux citrouilles et fromage n'est pas des plus appétissants, la compagnie se veut rassurante

Le KD aux épices de citrouille sera fait de la poudre fromagée iconique, mais avec une pincée de cannelle, de muscade, de Allspice et de gingembre. 

Par contre, tu ne devrais pas t'y attacher trop intensément... En plus d'être seulement disponible en 1000 exemplaires, le produit ne sera pas sur les tablettes d'épiceries.

Les 1000 boîtes de cette nouvelle création seront accessibles seulement via une liste d'attente exclusive.

Selon la compagnie, les gagnants recevront un « KD, un pack d'épices, une fourchette et bien sûr, une tasse à café blanche avec ton nom écrit dessus (mal orthographié bien sûr) ».

Tu peux t'inscrire sur cette liste juste ici.

« Vous êtes-vous déjà demandé quel serait le goût du KD avec des épices à la citrouille? », demande l'entreprise sur son site Web.

« Probablement pas, mais nous l'avons fait quand même », ont-ils confirmé.

Alors que KD admet que le tout est un troll du classique PSL, le produit est bel et bien réel!

Kraft Dinner recommande à ceux qui réussiront à mettre la main sur une de ces boîtes de les apprécier avec « une écharpe douillette, une chemise en flanelle [et] une manucure fraîche ».

Si tu préfères tout de même des produits plus traditionnels, Starbucks et Tim Hortons ont tous les deux dévoilé de nouveaux menus automnaux.


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.


 
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications