Si tu es amateur de bons restos, tu as sans doute fait le constat que les nouvelles adresses à essayer étaient un peu moins nombreuses dernièrement. Bien que les ouvertures de restaurant se font plus discrètes en cette année bien particulière, de belles découvertes sont tout de même à faire dans les environs de Montréal en ce moment. Voici 7 nouveaux restos à essayer sur la Rive-Nord en 2020.

Que tu rêves d’un souper romantique dans le Vieux-Terrebonne, d’une sortie branchée à Laval, d’un brunch entre amis ou d’un café avec ton ami canin, il n’y a aucune raison pour que tes sorties soient monotones !

Avec ces suggestions variées de nouvelles adresses culinaires à Laval, Rosemère, Terrebonne et Repentigny, il ne reste plus qu’à décider avec qui tu as envie de partager tes nouvelles découvertes!

En gang ou en tête-à-tête avec ta personne préférée, n’oublie surtout pas de réserver ta table avant de te déplacer puisque les établissements reçoivent toujours à capacité réduite jusqu’à nouvel ordre. Pense également à ton masque qui te sera nécessaire lors de ton arrivée et pour les déplacements à l’intérieur.    

La Taverne Carrefour Laval

Prix : 💸💸

Type de bouffe : resto-bar, grillades et tapas

Adresse : 3003, boulevard Le Carrefour, Laval, QC

Pourquoi tu dois y aller : C’est la place pour faire de belles rencontres lors de tes 5 à tard entre amis, car le resto est réservé aux 18 ans et plus et il y a même un DJ le soir. Le menu est parfait pour les végétariens, les véganes ou les carnivores !

Menu

Sharx

Prix : 💸

Type de bouffe : resto-bar, grillades et tapas

Adresse : 1769, avenue Pierre-Péladeau, Laval, QC

Pourquoi tu dois y aller : C’est un resto réservé aux 18 ans et + qui abrite également un centre de quilles au style cosmique ! BBQ portugais, bar et quilles à la même adresse pour une soirée festive originale.

A.M. Déjeuner Dîner

Prix : 💸

Type de bouffe : Déjeuner

Adresse : 1035, boulevard des Seigneurs, Terrebonne, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour bruncher avec tes amis dans une atmosphère branchée et pour ses déjeuners décadents avec des spécialités telles que l’assiette Bénédictine « South Beach », la Gaufre « Joy », le sandwich surprise « Black Jack Flap Jack » et les Doigts de dames.

La Goulée — Taverne Gourmande

Prix : 💸💸 –💸💸💸

Type de bouffe : microbrasserie, réconfort

Adresse : 420, rue Notre-Dame, suite 103, Repentigny, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour leurs produits faits maison et la belle variété de bières de microbrasserie. Le mardi, entre 17 h et 20 h, à l’achat d’un burger de ton choix, tu peux obtenir une bière 20 onces La Goulée gratuite.


Sushi Taxi Repentigny

Prix : 💸💸

Type de bouffe : Sushi

Adresse : 84, boulevard Industriel, Repentigny

Pourquoi tu dois y aller : Pour ton prochain craving de sushis « haut de gamme ». L’une des spécialités de Sushi Taxi est le Shogun, un combo de sushis et de bouchées. Ils offrent des options végétariennes, véganes et sans gluten.

NO.900

Prix : 💸💸 –💸💸💸

Type de bouffe : Pizzeria, fine cuisine

Adresse : 865, rue Saint-Pierre, Terrebonne, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour sa pizza napolitaine et leur Mozzarella à la fleur de sel, unique à NO.900. Le resto est situé au cœur du Vieux-Terrebonne et on y propose des vins en importation privée conçus dans le respect de la nature, par de petits producteurs italiens.

Café Arthur

Prix : 💸

Type de bouffe : Café, pâtisserie

Adresse : 880, boulevard Arthur-Sauvé, Laval, QC

Pourquoi tu dois y aller : Il s’agit du tout premier café canin à ouvrir ses portes à Laval. Pendant que tu prends un café ou que tu étudies, ton chien peut s’amuser ou tu peux le faire garder pour 8 $ de l’heure. Au menu : viennoiseries, muffins, plats plus consistants tels que des empanadas et des nachos végé ainsi que des croquettes pour ton compagnon canin !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter