Alors que l'été bat son plein avec des temps chauds et ensoleillés, McDonald's Canada est sur le point de lancer sa promotion Soif d'été. Dès le 29 juin prochain, tu pourras t'y procurer plusieurs breuvages pour aussi peu que 1 $ ou 2 $. 

Dans les dernières semaines, la chaîne de restaurants fast-food a dévoilé quelques indices du retour de cet événement promotionnel pour l'été 2020 via son compte Twitter.

À cause de la pandémie, il a fallu un peu plus de temps qu'à l'habitude pour que McDo reprenne ses activités sécuritairement.

Toutefois, ta soif estivale sera bientôt comblée!

Dès ce 29 juin, tu pourras boire un petit ou un moyen café glacé ou tous les formats de boissons en fontaine pour 1 $.

De la même manière, tu pourras avoir une petite ou une moyenne barbotine Minute Maid ou un smoothie, format petit, pour 2 $.

Ces prix n'incluent par contre pas les taxes. 

Cette année, la promo sera disponible en commande mobile, par l'entremise de l'application avec ramassage ou au service au volant.

Les breuvages de 1 $ et 2 $ seront également disponibles en commandes à emporter aux restaurants où ce service a repris.

McDonald's Canada a indiqué à Narcity que la Soif d'été est aimée par les Canadiens à travers le pays depuis plus d'une décennie maintenant. 

2019 a marqué les dix ans de cette promotion estivale.

L'entreprise a également confirmé à Narcity Québec que la promotion sera en vigueur dans les restaurants participants de la province.

En mai dernier, la chaîne a annoncé qu'elle réintroduisait graduellement ses services de commandes à emporter avec des mesures de sécurité.

Cette reprise a débuté dans 30 établissements.

Elle devrait se poursuivre pour davantage à travers le pays.

Ce printemps, McDonald's Canada a réduit son menu temporairement, alors qu'une dizaine d'items ont été retirés afin de maintenir une distanciation physique exemplaire dans les cuisines.

La Soif d'été, de son côté, ne sera vraisemblablement pas affectée par les bouleversements des derniers mois.


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter