Depuis mars, les mauvaises nouvelles nous frappent de plein fouet. Beaucoup de bonnes adresses où se bourrer la face ont malheureusement du fermer à cause de la crise. Bonne nouvelle par contre! La chef du défunt restaurant SU dans Verdun, Fisun Ercan, a ouvert un resto sur sa ferme à 1h de Montréal et ça vaut le détour! 

La Bika Farm te propose de partager un repas gastronomique  dans une mignonne serre vitrée au milieu d'un champ. La serre ne contient que 20 places, alors on peut se dire que c'est comme être VIP sans avoir le portefeuille garni.

Tu peux apporter ton vin, ou bien sûr tes bulles pour un déjeuner tout simplement parfait.

C'est-tu pas beau la vie?

Rien de mieux que cette vue pour profiter de l'arrivée de l'automne.

En soirée, vous pouvez y souper avec un menu dégustation de 6 services, alors que le dimanche, c'est le temps de bruncher avec un 3 services.

Le menu change constamment. Ce qui est certain, c'est que les plats avec une touche d'inspiration turque sont composés principalement de produits du terroir et des récoltes provenant de la ferme et des maraîchers locaux. On encourage local, bio, et éco-responsable.

Il y a même des options pour les végétariens et les intolérants au gluten, il suffit de le mentionner dans sa réservation. 

L'établissement qui a ouvert en juillet risque de devenir un incontournable des bonnes adresses au Québec.

C'est un endroit idéal pour te sauver le temps d'une journée et décrocher de la ville. 

Bika Farm 

Prix : 35 $ pour les brunchs et 110 $ pour le soir. Apportez votre vin.

Type de bouffe : Table champêtre avec inspiration turque

Adresse : 980 Chemin du Grand Bernier Saint-Blaise-sur-Richelieu, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour essayer cette table, qui deviendra un incontournable du Québec, dans un décor enchanteur. Sur réservation uniquement. 


 

 

Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications