Le temps froid donne envie de boire des boissons chaudes et quoi de mieux pour accompagner celles-ci que des viennoiseries sucrées? Pour tes fringales, Buns in a box a 7 sortes de brioches chaudes parfaite pour un dessert automnal réconfortant.  

Créé en mai 2020, ce concept te propose de choisir la taille de ta boîte, le topping de tes brioches, et puis de les déguster. 

Cette recette de brioches maisons est dans la famille du propriétaire depuis plus de 20 ans et la cuisine à domicile durant la pandémie lui a donné l'idée de lancer Buns in a box. 

Tu peux demander la livraison ou la commande à l'auto dans leur point de vente à Anjou pour savourer tes brioches dans le confort de ton chez-toi ou de ton véhicule. 

Depuis août 2020, ils offrent même une brioche à la cannelle avec un cœur explosif de Nutella, de quoi en faire baver plusieurs.

Les garnitures disponibles sont : nature, lait condensé, biscuit et crème, glaçage, dulce de leche, crème au beurre, et bien sûr, Nutella.

Le concepteur de ces délices propose des versions miniatures pour une plus petite fringale, pour amener dans un événement, ou encore pour tous les goûter, sans exploser! 

Que tu dégustes ces brioches « buns » froides ou chaudes avec le glaçage coulant, tu te régaleras certainement. 

Les prix varient selon les formats des brioches, les saveurs et des boîtes. Le petit format est à partir de 12 $ pour 4 brioches de taille normale. La boîte extra large contient 12 pâtisseries

Tu peux commander ta boîte dès maintenant, via leur page Instagram ou Facebook

Buns in a box

Prix : À partir de 12 $

Type de bouffe : Brioches à la cannelle et garnitures

Adresse : Anjou, Montréal 

Pourquoi tu dois y aller : Parce que c'est la saison parfaite pour une bonne brioche à la cannelle chaude, et c'est encore mieux quand son centre dévoile du Nutella coulant! 


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications