Si tu aimes la saison morte et que tu as la dent sucrée, jette un coup d’œil au nouveau menu d’automne de Le Blue crèmerie sur lequel la couleur orange est mise de l’avant avec des recettes éclatées.  

Les ajouts, disponibles dès le samedi 3 octobre, te permettront de goûter un tas de merveilleux breuvages et desserts, aussi alléchants au goût qu’au premier regard.

Que tu aies envie d’un milkshake, d’un chocolat chaud, d’une slushe ou d’un thé vert, tu trouveras ce qui te convient.

Ces boissons automnales sont décorées de plusieurs éléments sucrés, comme des brioches à la cannelle, de la barbe à papa orange, des bonbons candycorn, des beignets, des brownies, ou encore de gros morceaux de gâteau.

Si tu es fan de smores, tu pourras même essayer le « Smore Experience » qui te propose de faire griller ta propre guimauve autour d’un feu extérieur pour garnir ton chocolat chaud. 

Le restaurant est ouvert pour take-out seulement jusqu’à nouvel ordre.

La salle intérieure est disponible pour prendre des photos thématiques et faire la file d’attente selon les règles de distanciations sociales.  

Tu pourras donc prendre de jolis portraits d’automne tout en allant te délecter d’un dessert cochon du nouveau menu de Le Blue crèmerie

Le Blue crèmerie et desserts

Prix : 💸💸

Type de bouffe : Desserts, boissons et crèmes glacées

Adresse : 950, boulevard Curé-Poirier Est, Longueuil, QC

Pourquoi tu dois y aller : Les desserts sont aussi beaux que bons et Le Blue a préparé un décor d’automne incroyable pour tes prochaines photos Instagram. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications