Comme il n'est pas encore permis de danser dans les bars ou boîtes de nuit, il se peut que ton envie de te déhancher devienne de plus en plus incontrôlable. Si tel est ton cas, réjouis-toi, car le club Unity vient d'annoncer l'ouverture de son « Patio Électro » et c'est définitivement la place où sortir le dimanche. 

« Patio Électro » débutera dès le dimanche 26 juillet et tu pourras arriver dès 16 h 00 afin de profiter du beau temps de l'après-midi. 

Avec le gouvernement qui interdit aux bars de vendre de l'alcool après minuit, l'événement prendra fin à cette heure, et ce, pour tous les dimanches de la saison estivale. 

Comme ce day party hebdomadaire prend place sur la terrasse du célèbre club du Village, tu pourras profiter d'une vue magnifique de 360 degrés sur la ville.

Le coucher de soleil promet d'être incroyable vu de là-haut. 

C'est le DJ Kevin Volpato et des artistes locaux invités qui prendront d'assaut l'endroit afin de s'occuper de l'ambiance. 

Pour ceux qui auront une petite fringale ou qui désireront se remplir la panse, un menu nourriture sera disponible tout au long de la soirée.

Ce dernier a été créé en collaboration avec le Resto Du Village MTL

De plus, la terrasse invitante est immense et a été aménagée afin d'accueillir le plus de personnes possibles, tout en respectant les règles de distanciation sociale. 

Bref, les mesures sanitaires devront évidemment être respectées par les participants. Par contre, le plaisir sera certainement au rendez-vous.

Le Club Unity a ouvert ses portes le 3 juillet dernier avec son espace terrasse uniquement. 

 

« Patio Électro » du Club Unity

Coût : 💸

Adresse : 1171, rue Sainte-Catherine E, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour profiter de l'ambiance de ce day party dès dimanche prochain qui t'offre en plus une vue imprenable sur le centre-ville. 


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter