Si tu cherches un endroit servant de la bonne bouffe réconfortante où relaxer lors d'un 5 à 7 entre amis, le Pamika Brasserie Thaï offre des drinks incroyables et un menu qui réchauffera ton coeur, peu importe la saison.

Avec un menu rempli de saveurs variées et éclatantes, cette brasserie au décor coloré te donnera l'impression d'être ailleurs, sans même quitter la ville. 

Que tu sois en mode foodie et que tu souhaites goûter tout le menu, ou que ton seul désir soit de boire un délicieux breuvage dans un ananas frais, tes attentes seront comblées à cette brasserie thaï.

Situé à Montréal, sur tout près du métro Sherbrooke, les clients clament que c'est l'endroit où aller pour manger de la nourriture thaïlandaise authentique et succulente. 

Sur le menu, on retrouve des dumplings, Bavette de Boeuf au curry, Pad Thaï, riz frit dans l'ananas et bien plus.

Pour les fans de BBQ thaï, cette option est disponible en été, avec plusieurs choix tels que viandes, crevettes, calmars, légumes, bouillons et 2 sortes de sauces. 

Comme cocktail, tu as plusieurs options, dont le pichet Mungkun, qui se compose de Sochu, Bombay, menthe, sour Pamika et de bière au gingembre.

Sinon, le Bangkok Delight est servi dans un ananas, et t'offre un mélange de Havana Anejo ainsi que de purée d’ananas et de mangue.

Si l'envie te prend d'aller y faire un tour, tu peux réserver en ligne pour être certain de t'asseoir, un ananas à la main dans ce resto aux repas alléchants.

Pamika Brasserie Thaï

Prix : 💸💸

Type de bouffe : Thaïlandaise

Adresse : 901, rue Sherbrooke E., Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour prendre un bon verre entre amis dans des verres originaux et te bourrer la face dans des plats plus succulents les uns que les autres. 


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications