Que ce soit pour te préparer à ton ascension ou pour te féliciter de celle-ci, le restaurant Shack Attakk au Mont-Saint-Hilaire s’inscrit sans contredit parmi les incontournables de la Rive-Sud.

Inspirée de l’ambiance des restaurants new-yorkais et affichant un décor de style surfers californien, cette destination éclatée est à la fois un restaurant servant des burgers gourmets et un bar laitier.  

Au menu, une vingtaine de variétés de burgers sont présentées et parmi celles-ci, de délicieuses options végétaliennes, sans gluten et keto peuvent être commandées. 

Hot-dogs, poutines, frites et salades font également partie de l’offre et tu trouveras certainement un plat à la hauteur de tes attentes sur place. 

La petite cantine réinventée peut d’ailleurs se vanter de la note frôlant la perfection qu’elle détient sur TripAdvisor, Facebook et Google Reviews.

Son succès lui a de même valu le Lauréat Travellers' Choice 2020 offert au « meilleur 10 % des restaurants du monde entier » par TripAdvisor. 

Ta gang et toi pourrez ainsi prendre des forces avant d’aller attaquer les sentiers de la Réserve Naturelle Gault ou encore vous offrir une petite douceur glacée après une journée physiquement demandante.

Vous pourrez également jouer un tour à vos amis à travers vos réseaux sociaux puisque le décor extérieur donne étrangement l’impression d’être au Costa Rica

Palmiers, véhicule coloré, montagnes et parasols tropicaux en blufferont plus d’un et vous aurez vous-même l’impression d’être en vacances le temps d’un instant. 

Du côté des desserts, tu trouveras en plus des cornets traditionnels plusieurs saveurs de bubble tea telles que piña colada, melon d’eau, mangue, noix de coco et litchi, par exemple. 

Possédant également une succursale à Chambly, le propriétaire, Sébastien, nous confirme que de gros projets se préparent pour Shack Attakk qui donnera naissance à des franchises dès cet automne.

Restaurant Shack Attakk

Coût : 💸

Adresse : 535, boulevard Sir-Wilfrid-Laurier, Mont-Saint-Hilaire, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour vivre un vibe digne du Costa Rica, te régaler et ajouter une touche d’extra à ta prochaine virée hiking


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications