Plus tout à fait jeudi mais pas encore vendredi, les jeudredis sont l'occasion parfaite de célébrer le week-end quelques jours d'avance sans s'infliger trop de culpabilité. Afin de te faciliter la tâche, le Speakeasy à Montréal offre les bulles gratuites et les huîtres à 1 $ ces journées-là et mise à part un possible mal de tête, cette sortie n'impactera en aucun cas ta routine et surtout, ton budget. 

Le propriétaire de l'établissement confirme que cette promotion sera en vigueur à tous les jeudis jusqu'à la fin du mois d'août. 

Que tu décides de choisir des huîtres à 1 $ ou autre chose sur le menu, tu recevras automatiquement un verre de bulles gratuitement si tu décides d'aller casser la croûte dans cet établissement ces journées-là. 

D'ailleurs, tu trouveras sur le menu différentes options gourmandes telles que raviolis aux champignons, tartare de truite, homard en salade, cuisse de canard et plus encore.

Toutefois, comme les places sont limitées, tu devras réserver avant de te présenter sur place en passant par le site internet de l'entreprise et en mentionnant : « bullets & huîtres » dans ton message.

Si tu n'as toujours pas mis les pieds au Speakeasy depuis l'ouverture il y a quelques années, c'est le genre d'endroit qui fait un peu rêver et dont on se souvient longtemps. 

Ambiance feutrée et atmosphère agréable, l'adresse très appréciée des montréalais saura conquérir ton coeur et te faire passer un moment sans pareil le temps d'une pause bien méritée.

Bulles gratuites et les huîtres à 1 $

Coût : À partir de 1 $ 

Quand : Tous les jeudis du mois d'août 2020 

Adresse : 120, rue McGill, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Afin d'aller passer un jeudredi festif qui ne te coûtera pas la peau des fesses et de profiter des derniers jours d'été! 

 

Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter