La chaîne de restauration Poulet Frit Kentucky (PFK) suit elle aussi la tendance en ajoutant sur son menu un nouveau produit sans viande qui plaira autant aux végétaliens qu'aux consommateurs de viande. Le nouveau poulet frit sans poulet de PFK sera disponible dès le lundi 10 août 2020, et ce, dans tous les restaurants du Québec et du Canada. 

Ce produit végan se retrouve sur le menu des succursales américaines depuis près d'un an déjà. Suite au succès qu'il a connu dans les restaurants américains et lors de son très court passage au Canada, PFK a décidé de lancer le produit sur tout le territoire canadien

Bien que le Colonel Sanders soit célèbre pour sa recette classique de poulet frit, amener de la nouveauté n'est jamais une mauvaise idée. 

Ceux qui deviendront complètement accros à ce nouveau produit pourront se réjouir, parce que l'option sans viande sera ajoutée de manière permanente au menu. 

« Devinez ce qui s'en vient. Mauvaises réponses uniquement », peut-on lire dans cette publication Instagram du restaurant de restauration rapide. (traduction libre) 

Cette option à base de plante sera disponible sous deux formes : en classique sandwich au « poulet » frit et en « poulet » popcorn. 

Ce dernier produit ne sera toutefois pas disponible éternellement, contrairement au sandwich, car il sera offert jusqu'à ce que les quantités soient épuisées. 

« Lorsque nous avons testé le poulet frit à base de plantes, l'année dernière, nous avons vendu plus d'un mois de sandwichs en six heures », affirme Samantha Redman, directrice marketing chez KFC Canada dans un communiqué émis mercredi dernier. (traduction libre) 

C'est après avoir été témoin de l'évolution constante du goût des Canadiens pour les produits à base de plantes que le géant du poulet frit a décidé d'enfin ajouter un premier produit végan à son menu canadien. 

« En voyant la demande extraordinaire pour ce produit, nous avons décidé de travailler fort pour ajouter rapidement cet item sur le menu de nos restaurants, partout au Canada », ajoute Redman. (traduction libre) 

C'est donc dès lundi prochain que tu pourras constater si le succès de ce produit est le même au Québec qu'aux États-Unis. 

Par contre, comme il n'y a plus aucune succursale de PFK à Québec, les citoyens de la capitale devront faire un petit bout de chemin de plus pour aller essayer cette nouveauté! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications