La saison morte colore les feuilles des arbres et amène des saveurs d'automne dans une panoplie de restaurants et cafés. Si tu as la dent sucrée et que l'envie de te gâter te prend, tu dois essayer les nouveaux beignes d'automne du Beiko à Québec

Les trois saveurs de beignes en vedette sont citrouille épicée, biscoff, qui est végane, et gâteau aux carottes.  

En plus de ces desserts, tu pourras goûter une de leur nouvelle boisson dont le lait frappé citrouille et caramel, le latte à la citrouille épicée et le smoothie douceur d'automne.

Les pâtisseries sont divisées en deux sections : les premiums, et les classiques. La boite de 6 beignes classiques coûte 18 $ et la boite de 12 est au prix de 35 $.

Pour les premiums, la boite de 6 est à 20 $ et la douzaine est 39 $.

Cette dernière catégorie regroupe des saveurs comme gâteau au fromage et fraise, pâte à biscuit, érable et bacon, citrouille épicée, biscoff et gâteau aux carottes.

Le Beiko s'est adapté à la situation actuelle en offrant maintenant un ramassage sur place sans contact, la possibilité de commander en ligne et de passer chercher ton snack, ou encore l'option d'utiliser la livraison à domicile avec Uber Eats.

La succursale de Sainte-Foy est ouverte les lundis de 12 h à 21 h, du mardi au vendredi de 9 h 30 à 21 h, ainsi que les samedis et dimanches de 10 h à 21 h. 

Une autre succursale du Beiko ouvrira bientôt à Cap-Rouge. 

Beiko

Prix : 💸💸

Type de bouffe : Beignes et boissons

Adresse : 2778, chemin Sainte-Foy, # 100, Québec, QC

Pourquoi tu dois y aller : Cet endroit offre de délicieux beignes artisanaux aux saveurs de saison. Les ajouts ne sont en vente qu'en octobre, alors faits vite!


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications