Tu rêvasses peut-être parfois dans ton appartement 3 1/2 d'une grande demeure rien qu'à toi, avec des cuisiniers pour te servir, où tu pourrais aller te balader au lieu de faire ton lavage. Si on t'a répété que les contes des fées n'existaient pas, et bien cette maison à vendre à 4 millions à Val-Morin te prouvera le contraire.  

Construit il y a 20 ans avec un terrain de plus de 9 acres, ce « château » semble irréel. Perchée sur l'ancien Mont Sun Valley, la demeure offre une vue panoramique à couper le souffle

L'élégant domaine comprend un petit lac naturel dans la cour, un marais, une piscine et des sentiers pour se promener en nature. 

Le futur acheteur de cette énorme maison pourra profiter de la superbe vue de ce lieu enchanteur au décor moyenâgeux. 

En entrant, un grand escalier prend place dans la décoration de style médiévale frappante. Planchers de céramiques, lustres aux plafonds, et de massives portes de bois donnent du cachet à la demeure.  

Et malgré l'allure royale de la demeure, elle peut être très confortable avec les planchers chauffants et toute la place possible pour des meubles douillets.

En plus de la vue donnant sur les montagnes, le jardin possède un grand espace pour y poser un hélicoptère (rien de moins) et dans le garage à 4 portes se trouve un ascenseur menant à la cuisine.

Cette énorme demeure de 4 chambres et 7 salles de bain comprend deux gros foyers de cheminée pour faire des feux les soirées fraiches.

La chambre principale semble sortir tout droit du château de Versailles avec ses grands rideaux rouges. 

Ne sois pas surpris si le cellier mesure 2 à 3 fois la taille de ta salle de bain, c'est normal (dans ce conte de fées). Il y a aussi un Jacuzzi et un gym pour garder la forme. 

Pour la modique somme de 4 millions de dollars, tu pourrais devenir propriétaire de ce palais à la vue pittoresque. 

Le château à la vue incroyable

Prix: 3 999 995 $

Adresse: Val-Morin, QC

Description: Cette gigantesque propriété à vendre est décorée comme un château d'époque. La vue est juste irréaliste puisque la demeure est perchée en haut d'une montagne. 

Voir l'annonce ici

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications