Si tu raffoles de l'intimité et de l'espace que procure une résidence unifamiliale mais que certains éléments t'empêchent de pouvoir t'offrir ce genre de luxe pour le moment, une maison située à Saint-Théophile à louer pour pas cher pourrait changer la donne prochainement. 

Nouvellement débarqué sur le marché, ce logement qualifié de « mini » a été bâti en 2017 et comporte quatre pièces de grandeur raisonnable ainsi qu'une superbe cour où te faire dorer lors de chaudes journées d'été. 

Les prochains locataires pourront également jouir d'un quartier calme et d'un peu de « lousse » à chaque fin de mois, comme le loyer s'élève à aussi peu que 750 $ mensuellement. 

Comme l'espace inclut cuisinière, réfrigérateur, table de cuisine, divan, ensemble de lit, luminaires, rideaux et tringles, il ne te restera pas grand-chose à acheter avant d'emménager.

L'endroit est situé à une heure et demi de la ville de Québec.

L'outil de calcul de la consommation offert sur le site internet d'Hydro-Québec évalue que tu devras débourser 420 $ annuellement en frais d'électricité (taxes incluses), soit approximativement 35 $ par mois en choisissant de t'établir à cette adresse.

Les électroménagers en acier inoxydable jumelés aux choix judicieux des matériaux et des couleurs ajoutent une touche très moderne au domicile. 

La fenestration permet également à la lumière de pénétrer en grande quantité et d'éclairer parfaitement les lieux, aspect généralement apprécié des locataires. 

Mini-maison lumineuse et abordable

Prix : 750$ par mois 

Adresse : 476, rue Saint-François, Saint-Théophile, QC

Description : Résidence aux goût du jour à louer

C’est ici pour l’annonce complète

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications