Bien que la saison des déménagements soit passée, plusieurs appartements sont toujours à la recherche de futurs locataires afin d'y passer une petite partie de leur vie. Montréal est reconnue pour ses loyers à hauts prix, mais tu peux quand même y trouver des appartements à moins de 1 000 $.

Tu as bien lu ! Tu peux dénicher un petit nid douillet en territoire montréalais à « bas prix », et ce, un peu partout dans la métropole. 

Pour un certain montant, tu peux avoir un penthouse comme tu peux avoir l’armoire à balais en dessous d’un escalier.

C’est ainsi que l’on te présente 7 appartements à louer à moins de 1 000 piastres à Montréal.

Appartements au centre-ville

Prix: Entre 905 $ et 1 099 $ par mois

Adresse: 1430, Rue City Councillors

Description: Ils sont tous entièrement meublés. Situé au centre-ville, ces appartements sont idéals pour les étudiants. Tu peux même les visiter à distance! So 2020!

À voir ici


Appartement entre deux arrondissements

Prix: 950 $ par mois

Adresse: 4510, avenue Bourbonnière

Description: C'tu Rosemont? C'tu Hochelaga ? Une chose est sûre, c'est que l'appartement est grand (pour un 3 et 1/2 !) et lumineux. Tu as le réfrigérateur, la cuisinière, les laveuses-sécheuses et un balcon de fournis. 

À voir ici


Bienvenue sur le Plateau

Prix: 955 $ par mois

Address: 5285, avenue des Érables

Description: Un autre beau 3 et 1/2 disponible et cette fois-ci, c'est sur Le Plateau-Mont-Royal. À voir la cuisine, tu peux comprendre que l'appartement n'est pas décevant à zyeuter. Il est tout meublé, en plus! 

À voir ici


Anjou, me voilà!

Prix: 1 000 $ par mois

Adresse: 6533, avenue Azilda

Description: Appartement lumineux et confortable, il est idéal pour un couple ou une petite famille, avec ses deux chambres fermées. Il y a un balcon arrière et les locataires ont accès à la cour, parfaite pour profiter du bon temps.

À voir ici


Anjou, me voilà!  - prise 2

Prix: 900 $ par mois

Adresse: 6533, Rue des Ormeaux

Description: C'est un grand 3 et 1/2 ensoleillé au 2e étage dans un quartier tranquille qui s'offre à toi. À proximité de tous les services (transports en commun, les Galeries d’Anjou et la Place Versailles, Piste cyclable et les autoroutes 40/25). 

À voir ici


Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Prix: 840 $ par mois

Adresse: Rue de Marseille

Description: Il est moins cher, mais plus loin du centre-ville. En revanche, la luminosité peut contrer le tout et son emplacement peut tout de même peser dans la balance, alors qu'il est situé tout près de la station Langelier. 

À voir ici


 3 1/2 dans Hoch'lag'

Prix: 995 $ par mois

Adresse: 2510, Rue French

Description: C’est grand, c’est fraîchement rénové, c’est lumineux, c’est parfait. Tu as deux balcons, les électros sont fournis et il y a une entrée laveuse-sécheuse. À qui la chance ?

À voir ici


 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications