Les chaleurs qui pèsent souvent sur Montréal en été peuvent donne envie de sauter à l'eau. Mais les piscines publiques débordent d'amateurs, ce qui en fait rêver certains d'avoir leur propre piscine. Justement, la piscine de ce cottage à vendre à Montréal te donnera envie de prolonger l'été et ses grandes chaleurs à coup sûr.

Juste au nord du parc Maisonneuve, nichée à mi-chemin entre le boulevard Pie-IX et la rue Viau, se trouve une propriété comme il y en a peu dans le coin.

Détachée et faite de briques, cette maison profite d'un terrain de 3 350 pieds carrés, sur lequel il a été judicieusement choisi de construire une piscine creusée.

Mais on ne s'est pas contenté de ça! Un patio sur deux niveaux agrémente le bassin. Il y a donc tout l'espace qu'il faut pour aménager une salle à manger extérieure, un salon sous le soleil et un coin bronzage.

Une pergola coiffe d'ailleurs la salle à manger, où il y a amplement d'espace pour laisser un grand barbecue. Des poutres surplombant la piscine y ajoutent aussi du cachet et la possibilité de la couvrir, par temps trop ensoleillé ou pluvieux.

Un stationnement pouvant accueillir plus d'une voiture ainsi qu'un garage, qui peut aussi faire office de pool house, complètent la cour de la maison.

L'intérieur de la propriété est rénové, bien entretenu et accueillant.

L'aire ouverte du rez-de-chaussée est vaste et lumineuse. Deux chambres et une salle de bain se trouvent à l'étage. Une troisième chambre ainsi qu'une seconde salle de bain complète meublent le sous-sol, complètement aménagé.

Cette perle rare affichée à 898 000 $, s'envolera sans doute rapidement.

Cottage avec patio géant et piscine

Prix : 898 000 $

Adresse : 6570, 29e avenue, Montréal (Qc)

Description : Maison deux étages située dans le Nouveau-Rosemont, à deux pas du parc Maisonneuve. Sa cour, avec piscine, terrasse et pool house, séduira au premier coup d'oeil les amants de l'été.

Site Web


 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications