Un des rares logements d'Habitat 67 à Montréal est à vendre et la vue est WOW

Habiter dans un emblème montréalais, pourquoi pas?😍
Un des rares logements d'Habitat 67 à Montréal est à vendre et la vue est WOW
Martin Rouleau | Engel&Völkers Martin Rouleau | Engel&Völkers
Contributor

Tu aimes peut-être parfois feuilleter les magazines immobiliers ou naviguer les sites de ventes de maisons question de rêvasser un peu de ces logements inédits entourés par des paysages à couper de souffle. Et bien ton rêve pourrait devenir réalité avec ce et la vue est malade!

Cet emblème montréalais, construit dans le cadre de l’Expo 67, est une œuvre de l’architecte Moshe Safdie. 

Au total, c’est 354 modules empilés les uns sur les autres qui forment 148 appartements flottants. Entre les modules on compte de multiples passerelles, rues piétonnes, terrasses suspendues et espaces aériens.

La sélection de l'éditeur : Voici les liens entre les anciens candidats et les nouveaux d'OD « Chez nous »

L’architecture minimaliste et moderne rend ces logements uniques en leur genre. Situé à la Cité du Havre et longeant le fleuve Saint-Laurent, l’appartement d’Habitat 67 qui est à vendre possède une vue panoramique irréelle. 

Tu meurs probablement d’envie de voir les photos, alors sans plus tarder, les voici.

Martin Rouleau | Engel&Völkers

Martin Rouleau | Engel&Völkers

Pourquoi n’avoir qu’une seule terrasse quand tu peux en avoir deux? C’est ce que l’appartement comprend. Chacune des deux vues est splendide et surplombe Montréal. 

Tu y verras le Vieux-Port dans son intégralité du spa Bota Bota jusqu’au pont Jacques-Cartier en passant par la grande roue et le marché Bonsecours.

Il est possible de faire plusieurs activités nautiques comme du surf sur le fleuve qui te sépare des gratte-ciels du centre-ville. 

Martin Rouleau | Engel&Völkers

Martin Rouleau | Engel&Völkers

Martin Rouleau | Engel&Völkers

L’appartement de 1248 pieds carrés comprend un grand salon 2 chambres, une cuisine moderne, une salle de bain, ainsi qu’un garage.

La majorité des pièces lumineuses donnent sur le Vieux-Port. 

L’ambiance chic et urbaine de cet appartement ainsi que la décoration tout droit sortie d’un magazine t’ont sûrement charmé. Si jamais tu as un 849 000 $ qui traine, c’est le moment de sauter sur cette opportunité!

Martin Rouleau | Engel&Völkers

Appartement à Habitat 67

Prix : 849 000 $

Adresse : 2600, avenue Pierre-Dupuy, Montréal, QC

Description : L’appartement, qui est situé dans l’emblématique Habitat 67 de Montréal, offre à ses occupants une vue magnifique sur tout le Vieux-Port de Montréal. La décoration tendance est moderne, lumineuse et chaleureuse. 

  • Marie St-Yves était pigiste de contenu chez Narcity Media.

Sécurité de la vieillesse : Un versement allant jusqu’à 827$ arrive cette semaine

Il a même été bonifié pour les trois prochains mois. 💰

Tim Hortons lance un menu Harry Potter avec des items magiques

Tu vas pouvoir représenter fièrement ta maison de Poudlard! 🪄☕

13 produits que j’achète TOUJOURS chez Dollarama pour leur excellent rapport qualité-prix

Fais-moi confiance, je suis une vraie « accro du Dollo ». 🔥

Ariana Grande au Centre Bell : Cette règle stricte pourrait compliquer ton entrée

3 shows à Montréal cette semaine, mais attention à ce que tu apportes! 👜

6 prestations et crédits d'impôt pour les célibataires du Québec en août 2026

De quoi bien terminer l'été et préparer la rentrée! 💰

Cette terrasse tropicale cachée sur un toit à Montréal est le secret bien gardé à découvrir

Un endroit au coeur de la ville réservé à ceux et celles qui savent le trouver. 🌺🍸