Si tu as toujours voulu devenir propriétaire à Montréal, mais que tu cherches plus une propriété dans le genre d'un loft urbain, il se pourrait que tu tombes en amour avec celui-ci. C'est en fait le condo de Mariana Mazza qui est à vendre dans Hochelaga-Maisonneuve et l'intérieur est super coloré.

Il faut croire que Mariana a réellement l'oeil en matière de décoration d'intérieur, puisque le design est au goût du jour avec les différentes palettes de couleurs et le style emprunté.

Le condo de l'humoriste québécoise est situé sur la rue Letourneux et est affiché au prix de 429 900 $. 

Cette somme n'est d'ailleurs pas si mal considérant les cinq pièces de l'endroit. Il s'agit en effet d'un grand quatre et demi sur deux étages avec des plafonds de dix pieds de hauteur ainsi qu'une vue sur le coeur du quartier, le tout construit en 2004. 

Une grande aire ouverte directement sur l'étage principal est formée par le salon, la salle à manger et la grande cuisine qui est légèrement surélevée.

Le tout laisse entrer beaucoup de lumière. Les couleurs pastels, les pièces artistiques disposées sur les murs et les nombreuses plantes rendent le tout encore plus invitant.

La grande chambre des maîtres contraste avec le reste de la demeure, alors qu'elle est plus sobre et munie d'une grande garde-robe walk-in

Les photos de la chambre pour bébé au sous-sol proviennent des anciens propriétaires et c'est l'emplacement rêvé où installer son propre bureau ou une salle de divertissement. 

Si tu trouves que son condo fait rêver, tu seras ravi d'apprendre qu'il y a même une terrasse sur le toit qui te permet d'observer le quartier. On peut y voir le fameux Stade Olympique. 

Condo de Mariana Mazza 

Prix : 429 900 $ 

Adresse : 2354, avenue Letourneux, Montréal, QC

Description : Un loft urbain coloré situé au beau milieu du quartier d'Hochelaga-Maisonneuve avec une vue sur le Stade Olympique et un décor tendance. 

Tu peux voir l'annonce complète ici

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter