Les corps inanimés de deux jeunes enfants ont été retrouvés dans la nuit de samedi à dimanche, dans une maison de Wendake, à quelques minutes de la ville de Québec. Un homme de 30 ans est d'ailleurs détenu actuellement pour un possible double meurtre. 


Attention, nous désirons vous avertir que cet article contient du contenu graphique qui pourrait choquer certains lecteurs.


C'est vers 2 h 00 du matin que le Service de police de Wendake a avisé la Sûreté du Québec (SQ) de la sordide découverte, dans une résidence de la rue du Chef Nicolas-Vincent.

Plus tard, un homme de 30 ans s'est présenté dans un poste du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), pour ensuite être transporté en centre hospitalier, a indiqué Ann Mathieu, porte-parole de la SQ, dans un entretien au 98,5 FM

Pour le moment, aucun lien entre le suspect et les enfants ne peut être confirmé par les autorités. L'individu sera rencontré dès que son état de santé le permettra. L'hypothèse du drame familial n'est toutefois pas exclue.

Le dossier a été pris en charge par le service des enquêtes des crimes contre la personne et la police de Wendake.

L'âge exact des jeunes victimes n'a pu être révélé. 

L'événement est récent et plus de détails sont à venir, alors que l'enquête est en cours.

Photo de couverture utilisée à titre indicatif seulement.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications