Si tu cherches un nouvel endroit pour ton prochain déjeuner cochon ou repas dans un bon restaurant avec ta meilleure amie, il se pourrait que tu ailles un coup de coeur pour cette petite place. Le restaurant Bloomfield à Montréal sert des brunchs décadents et tu peux y voir des fleurs qui tombent littéralement du plafond. 

Ce resto dans le quartier d'Outremont a bien choisi sa localisation : tu pourrais presque croire que tu es dans un conte de fée en entrant dans leur décor enchanteur et tout mignon.

Ils servent des déjeuners de style méditerranéen qui donnent l'eau à la bouche, des repas pour l'heure du souper et ils ont même une crémerie.

Leur plafond de fleurs artificielles fait rêver avec toutes ses couleurs, les banquettes accueillantes qu'on retrouve juste en dessous et les fenêtres qui donnent sur la ville. 

Peu importe la période de l'année, tu pourras te sentir en plein milieu de la saison estivale ou du printemps en allant déguster un bon repas entre leurs murs. 

Tu peux aller y bruncher de 10 h à 15 h du jeudi au dimanche et profiter de leur crème molle de 14 h à 21 h tous les jours. 

En plus, le menu déjeuner ressemble à un réel buffet et tu peux ajouter des petites garnitures sur la crème glacée du jour pour donner une touche tropicale. 

L'équipe a aussi mis en place un marché style épicerie en ligne qui te permet de commander du vin, des prêts-à-manger ou des brunchs pour chez toi. 

Bonne chance pour te décider une fois assis devant le menu, parce que tout a l'air délicieux!

Bref, c'est définitivement un endroit à essayer dans la métropole.

Restaurant Bloomfield

Prix : 💸💸

Type de bouffe : Brunch méditerranéen, souper et crémerie.

Adresse : 1199, avenue Van Horne, Outremont, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour te gâter avec un buffet déjeuner digne de la royauté dans un décor qui rappelle le printemps à longueur d'année.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications