Le quartier de Verdun est en évolution continue, surtout depuis 2014, lorsque les établissements avec service de boissons alcoolisées ont été permis dans certaines zones. Or, plusieurs bars ont vu le jour dans les dernières années et une nouvelle addition fait ses débuts sous forme d’un nouveau bar à vin à Verdun.

L’arrondissement de Verdun a longtemps été sous une réglementation interdisant l’établissement de certains commerces tels que les tavernes, les boîtes de nuit et les cabarets.

Depuis la levée de celle-ci, la Promenade Wellington est l’un des points chauds du quartier autant pour ses commerces, ses restaurants et ses bars. 

Alors pour s’ajouter aux Benelux, au Social et au Palco pour n’en nommer que quelques-uns, le bar à vin Verdun Beach a ouvert ses portes le 24 juin 2020. 

Prenant la place du Balconville, l’endroit offre vin, boissons alcoolisées ainsi que de la nourriture conviviale aux Verdunois et à tous les intéressés.

Pour le moment, les heures d’ouverture sont du mercredi au dimanche, de 15 h à minuit. Cela pourrait toujours changer alors qu’on peut lire qu’on « verra pour la suite des choses » sur le site du restaurant.

Se qualifiant de guinguette, un endroit festif où bonne bouffe et rencontre sont à l’honneur, l’endroit semble être idéal pour un 5 à 7 entre amis.

Le bar est coquet et intime, avec un petit look art déco des plus stylés.

Deux terrasses peuvent accueillir quelques personnes de plus durant la belle saison, dont une à l’arrière du bâtiment où lumières féeriques et petit cheval à bascule donnent une ambiance ludique.

Les prix du menu de nourriture varient entre 3 $ et 23 $ et on y retrouve de petits plats styles tapas comme des cavatelli fait maison, du loup de mer, un demi poulet avec sauce ranch et une tartelette à la fraise et à la rubarbe.

La carte de vin comprend une myriade de vins blancs, rouges, oranges, rosés et jaunes. 

Bar à vin Verdun Beach

Prix : 💸💸

Type de bouffe : Bar à vin, nourriture conviviale

Adresse : 4816, rue Wellington, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller prendre un verre au nouveau bar tendance de Verdun.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications