C'est le moment de prendre le temps de voir les gens que tu n'as pas eu la chance de fréquenter beaucoup dans les dernières semaines autour d'un verre ou d'un bon repas. Question de rendre cette date entre amis encore plus inoubliable, voici comment obtenir un treat gratuit dans ton restaurant préféré à Montréal ou les environs pour toi et une autre personne. 

La marque de bière Carlsberg s'est affiliée avec plusieurs adresses pour offrir un amuse-gueule gratuit à toutes les personnes qui s'inscrivent en ligne. 

En effet, tu n'as qu'à te rendre sur leur site Web dans la section Soif de retrouvailles et tu retrouveras toutes les informations nécessaires pour bénéficier de ce petit cadeau. 

C'est l'occasion parfaite pour ne pas vider ton budget et te permettre un petit 5 à 7 improvisé en tête-à-tête avec une personne qui t'est chère, question de discuter pendant des heures.

Les étapes sont simples. Tu dois tout d'abord sélectionner un restaurant ou un bar qui participe pour ensuite envoyer une invitation à un ami par voie électronique. 

Après, le coupon se téléchargera automatiquement dans le portefeuille de ton cellulaire; tu retrouveras aussi la confirmation par courriel et c'est fait. 

Il ne te reste plus qu'à fixer une date avec ton ami pour vous rencontrer là-bas autour d'un verre et de petites bouchées. 

Aucun achat n'est requis et la promotion se termine le 30 septembre prochain, alors profites-en avant qu'il ne soit trop tard. En plus, c'est juste parfait pour célébrer la fin de la saison des terrasses

L'offre est aussi valide dans plusieurs autres villes. Notamment, tu peux trouver des endroits participants à Québec, Trois-Rivières, en banlieue de Montréal et plus encore

Tu n'as plus d'excuses pour passer du temps de qualité avec ton ami de longue date. Envoie-leur l'invitation et profites-en pour te gâter un peu en même temps. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications