Si tu cherches une idée de recette originale à faire pour te rafraîchir lors des journées plus chaudes, tu pourrais être intéressé par celle-ci. Tim Hortons partage des recettes sur TikTok, dont ces popsicles à saveur de cappuccino glacé.

La populaire chaîne de restaurants a dévoilé d'autres recettes du genre dans les derniers temps, dont le café Dalgona et d'autres façons originales d'utiliser ses produits en cet été 2020. 

La dernière de ses vidéos concerne des sucettes glacées qui feront peut-être naître un grand craving en toi.

En plus d'avoir l'air totalement décadente, la recette ne comprend que quelques étapes et est plutôt facile à exécuter.

Premièrement, tu dois préparer trois tasses de café et le laisser refroidir au réfrigérateur pendant 30 minutes.

Ensuite, tu dois mélanger une cuillère à soupe d'extrait de vanille, trois cuillères à soupe de cassonade, une demi-tasse de crème et le café refroidi.

Tu n'as par la suite qu'à verser ce délicieux mélange dans des moules à popsicles et les mettre au congélateur durant la nuit.

Un coup glacé, les pops au cappuccinno glacé sont prêts à être dévorés!

Si tu ne veux pas te créer un compte TikTok seulement pour les recettes partagées par Timmies, l'entreprise partage également certaines vidéos sur son compte Twitter.

Il y a peu de temps, Tim Hortons a également partagé une recette particulière pour faire des sandwichs glacés avec des beignets grillés sur le barbecue, ce qui semble parfait pour profiter de l'été sans te passer de tes sucreries favorites.

Après avoir fait griller les beignes, tu n'as qu'à y ajouter ta garniture de choix, que ce soit de la crème glacée ou des fruits.

Bref, si tu cherches une idée « bouffe » originale à faire chez toi pour te rafraîchir en ces temps plutôt extrêmes côté météo, rappelle-toi que Tim Hortons pourrait avoir la solution sans même que tu aies à te déplacer!

Dû à la pandémie, Tim Hortons a adapté ses différents établissements afin de respecter les mesures entourant la distanciation sociale entre les clients. 

Au lieu d'installer des collants ordinaires sur ses planchers, la chaîne de cafés a opté pour une mesure en Timbits, indiquant que 46 d'entre eux donnent six pieds de distance. Un client a d'ailleurs mené sa propre petite enquête afin de vérifier si le tout est véridique.


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.


Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter