7 types de filles avec lesquelles certains gars ont peur de s'investir à long terme - Narcity

7 types de filles avec lesquelles certains gars ont peur de s'investir à long terme

C'est peut-être toi.

Poche à lire, je sais. C'est tout de même véridique. Toute ma vie j'ai dit que de coucher le premier soir ça changeait rien. À mes yeux, ça change rien. Ça fait pas de moi une personne moins respectable, ça définit pas que je serai une mère de marde non plus, ça veut rien dire. 

MAIS. Ça l'air que c'est pas comme ça dans l'esprit de tous. Ce que je trouve un peu triste d'ailleurs. Certains garçons ont donc des types de filles avec lesquelles ils ne veulent tout simplement pas s'investir pour une relation à long terme. 

Les voici. 

1. La party girl

Un peu trash, un peu alcoolo, tu sais jamais comment tes soirées virent avec elle. Le gars aime ça au début, mais ils s'imaginent sortir avec cette version-là à 40 ans et ils débandent raide. T'as du fun avec, mais tu doutes de son sérieux, de sa capacité d'engagement, de sa fidélité. 


2. L'indépendante 

Souvent très carriériste, elle a ses affaires à elle, elle est bien là-dedans, elle ne cherche pas à se matcher à tout prix. Cette femme est forte, indépendante, pas trop peureuse et elle intimide la gent masculine. Cette femme fait douter les hommes, ils savent jamais si elle apprécie leur compagnie ou pas, vu sa capacité de pas les texter durant 3 jours. 


3. L'activiste

On aime quelqu'un qui a des convictions, des valeurs, qui soutient des causes... Mais pas à long terme. Ce genre de filles fait peur aux garçons parce qu'ils se tiennent sur leurs gardes. On associe souvent ce type de filles à des tempéraments bouillants, prêt à tout péter si ça fait pas leur affaire. C'est là que les garçons ont peur, ils ont l'impression de marcher sur des oeufs. 


4. La fille à maman 

La fille un peu trop proche de sa mère. Qui l'appelle quotidiennement. Qui va la voir tous les samedis pour bruncher avec elle, sans jamais en skipper un. Un peu gâté pourrie, un peu bébé sur les bords, une attitude de petite précieuse à qui on doit tout. Moyen excitant pour un gars. 


5. La nouvelle célibataire

Elle sort d'une relation de quelques années. Habitait avec son ex. Avait des projets de bébés et de mariage. Et pouf. Plus rien. Elle se retrouve seule. PIRE turn off pour un gars. Il va avoir la chienne qu'elle s'accroche à lui ou qu'elle parte à brailler en pleine date. 


6. La f*ckgirl

Elle multiplie les conquêtes. Les dates. Elle s'en fiche. Elle vit sa vie et ne doit rien à personne. Elle ne fait de mal à personne, elle ne ment pas sur ses intensions. Mais les gars veulent pas de la fille qui a trop de kilométrage, ils veulent la p'tite Audi flambette. 


7. Le 1 + 6 

Le meilleur de tous les mondes. La fille sur le party qui est une dateuse en série. Elle dit pas yolo parce que tous ses pores de peau transpirent l'expression. C't'une bonne fille, mais quand tu la regardes, tu l'imagines pas accoucher dans une maison de naissance. 

Les opinions exprimées dans cet article sont celles de la collaboratrice spéciale sexualité et relations de couple et ne reflètent pas nécessairement la position de Narcity Media sur le sujet. 

Partager sur Facebook